Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a mammouth sous gravier
6 avril 2010

Machine magique

SNB12041J'ai découvert une machine qu'apparement

tout le monde connait déjà ... et je m'amuse

comme un enfant avec sa dinette!

La recette que j'utilise et celle fournie

gentillement par la mamie d'une amie:

100gr de farine, 100gr de semouble de blé

fine, 2oeufs, 1cuil à café d'huile d'olive, je 

mélange avec une fourchette, puis je petris

à la main, jusqu'a avoir une pâte bien lisse.

Je laisse reposer 30 min, et là je decoupe

de petits morceaux, un coup de rouleau à pâtiserie et puis enfin le jouet... je passe chacun de ces morceaux au laminoire en réduisant petit à petit l'épaisseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y'a mammouth sous gravier
Publicité
Newsletter
Publicité